Aide rapide sous 0844 822 816
Livraison rapide
PickupPLUS
 |  Compte client  
Shopping-Cart
Panier (0)
CHF 0.00
 
Valeur de la marchandise TVA incl.
0.00
Supplément pour petites quantités
8.90
Prix total TVA incl.
8.90
Menu
Trouver
0.00

Meubles de bureau

(747)

SALE

Les bonnes affaires

Pfeil_weiter
Couleur de la surface du siège
Pfeil_weiter
Prix
Prix
747 articles
Trier par:
  • Trier par Pertinence
    • Pertinence
    • Nom A-Z
    • Nome Z-A
    • Prix croissant
    • Prix décroissant
    • Disponibilité
    • Popularité
    • Pourcentage croissant
    • Pourcentage décroissant
    • Afficher
  • TOP
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 90 x 120 cm
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 90 x 120 cm
    CHF
    89.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 120 x 150 cm
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 120 x 150 cm
    CHF
    139.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 120 x 130 cm
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 120 x 130 cm
    CHF
    109.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 120 x 130 cm
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 120 x 130 cm
    CHF
    109.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 90 x 120 cm
    Office World tapis protège-sol pour moquette, 90 x 120 cm
    CHF
    89.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 90 x 120 cm
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 90 x 120 cm
    CHF
    99.-
    TVA incl.
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 120 x 130 cm
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 120 x 130 cm
    CHF
    119.-
    TVA incl.
    TOP
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 120 x 150 cm
    Office World tapis protège-sol pour sol dur, 120 x 150 cm
    CHF
    139.-
    TVA incl.
    TOP
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 120 x 150 cm
    Office World tapis protège-sol avec couche adhésive, 120 x 150 cm
    CHF
    149.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland capuchons pour clés, 6 pièces, assorties
    Rieffel Switzerland capuchons pour clés, 6 pièces, assorties
    CHF
    3.60
    TVA incl.
    31%
    Topstar Network PS chaise de bureau, noir
    Topstar Network PS chaise de bureau
    CHF
    199.-
    au lieu de CHF 289.-
    TVA incl.
    TOP
    Topstar Open Point P Plus chaise de bureau, noir
    Topstar Open Point P Plus chaise de bureau
    CHF
    269.-
    TVA incl.
    40%
    Giroflex 434 chaise de bureau, base en plastique, noir
    Giroflex 434 chaise de bureau, base en plastique
    CHF
    449.-
    au lieu de CHF 749.-
    TVA incl.
    40%
    Dauphin Valo Sync 2 mesh chaise de bureau, noir
    Dauphin Valo Sync 2 mesh chaise de bureau
    CHF
    279.-
    au lieu de CHF 469.-
    TVA incl.
    TOP
    Topstar roulettes pour sol dur, 50 mm
    Topstar roulettes pour sol dur, 50 mm
    CHF
    23.90
    TVA incl.
    TOP
    Rieffel Switzerland porte-clés, 10 pièces, assorties
    Rieffel Switzerland porte-clés, 10 pièces, assorties
    CHF
    3.90
    TVA incl.
    A-Series chaise de bureau AS1362, noir
    A-Series chaise de bureau AS1362
    CHF
    199.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland support de cartes de sécurité, 2 pièces
    Rieffel Switzerland support de cartes de sécurité, 2 pièces
    CHF
    5.60
    TVA incl.
    Topstar Verona chaise de bureau, noir
    Topstar Verona chaise de bureau
    CHF
    199.-
    TVA incl.
    TOP
    Porte-clés Key-Bak avec clip de ceinture
    Porte-clés Key-Bak avec clip de ceinture
    CHF
    12.90
    TVA incl.
    A-Series chaise de bureau AS1360, noir
    A-Series chaise de bureau AS1360
    CHF
    239.-
    TVA incl.
    TOP
    Rieffel Switzerland monnayeur, francs suisse
    Rieffel Switzerland monnayeur, francs suisse
    CHF
    54.90
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland anneaux pour clés, 6 pièces, assorties
    Rieffel Switzerland anneaux pour clés, 6 pièces, assorties
    CHF
    3.25
    TVA incl.
    TOP
    Topstar roulettes pour sol dur, 65 mm
    Topstar roulettes pour sol dur, 65 mm
    CHF
    32.90
    TVA incl.
    TOP
    Porte-clés Key-Bak avec clip de ceinture, porte-clés rotatif, ruban extensible de 120 cm en Nylon
    Porte-clés Key-Bak avec clip de ceinture, porte-clés rotatif, ruban extensible de 120 cm en Nylon
    CHF
    26.90
    TVA incl.
    Topstar Net Point Visit chaise de visiteur, noir
    Topstar Net Point Visit chaise de visiteur
    CHF
    89.-
    TVA incl.
    33%
    Topstar Comfort 1 fauteuil de bureau, noir
    Topstar Comfort 1 fauteuil de bureau
    CHF
    99.-
    au lieu de CHF 149.-
    TVA incl.
    TOP
    Rieffel Switzerland caisse à monnaie, 15.3 x 12 x 7 cm, noir
    Rieffel Switzerland caisse à monnaie, 15.3 x 12 x 7 cm
    CHF
    15.90
    TVA incl.
    TOP
    Rieffel Switzerland porte-clés, 10 pièces
    Rieffel Switzerland porte-clés, 10 pièces
    CHF
    3.90
    TVA incl.
    TOP
    Rieffel Switzerland caisse à monnaie Moneta Basic CHF, 30 x 24.2 x 10.6 cm, argenté
    Rieffel Switzerland caisse à monnaie Moneta Basic CHF, 30 x 24.2 x 10.6 cm
    CHF
    129.-
    TVA incl.
    ou passer à la page
    page 1 de 25
    page 1 1 2 2
    ...
    25 25 | Continuer
    * Tous les prix TVA incl.

    Acheter du mobilier de bureau pas cher

    Le mobilier de bureau joue un rôle clé en veillant à ce que les gens se sentent à l'aise sur le lieu de travail et puissent accomplir leurs tâches efficacement. Ils aident à organiser, classer, s'appuyer contre et devraient également avoir fière allure. Dans le monde professionnel exigeant, cependant, il existe d'autres propriétés que le mobilier de bureau doit avoir: il doit donc être aussi ergonomique que possible et s'adapter rapidement à l'évolution des besoins.
    Les modèles de notre boutique en ligne se caractérisent par une fabrication robuste et une combinabilité. Selon la taille de la pièce, il est possible de placer les composants de manière à créer un climat ambiant agréable dans le bureau. L'article suivant explique quels meubles de bureau nous proposons.

    LINUS Möbelprogramm

    Tables de bureau – Le centre

    Il est sans aucun doute au centre de tous les lieux de travail. Nous parlons du bureau, qui est disponible dans de nombreux modèles différents. Du bureau classique à la version réglable en hauteur en passant par les bureaux pour enfants, tout est inclus dans notre gamme. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour ranger votre bloc-notes, votre ordinateur, votre moniteur et, par exemple, un calendrier de bureau.

    Tables de conférence – Pour favoriser la communication

    Si les conditions spatiales sont bonnes, aucun bureau ne devrait être sans table de conférence. La raison en est que cela peut améliorer la communication et la créativité de l'entreprise car vous pouvez y travailler ensemble en équipe. Une table de conférence offre également un certain professionnalisme supplémentaire pour les visites ou les présentations des clients.

    Buffets et commodes – pour ranger des documents importants

    Factures, contrats, documentation et bien plus encore. Dans la vie professionnelle, de nombreux documents analogiques se rassemblent qu'il faut ranger et organiser. Les buffets et les commodes sont parfaits pour cela. Ceux-ci servent non seulement le but, mais semblent également attrayants et modernes. Ils peuvent également être utilisés comme espace de stockage, où vous pouvez afficher le magazine actuel des employés, par exemple.

    Comptoir pour la réception – Les premières impressions comptent

    Que ce soit dans un hôtel, dans un cabinet médical ou dans une agence de création: les comptoirs pour la réception contribuent largement à la première impression. Cela vaut pour les employés comme pour les clients. Les conceptions modernes de nos comptoirs pour la réception garantissent que toutes les parties prenantes se sentent les bienvenues dans votre bureau.

    Étagères de bureau et armoires de bureau – Aides en cas d'urgence

    Le gérant a rapidement besoin d'un contrat de l'année dernière. Un collègue vous demande d'archiver des classeurs importants. Afin de ne pas paniquer et de pouvoir livrer les dossiers rapidement, des étagères et armoires de bureau bien rangées sont idéales. Lorsqu'ils sont ouverts, vous pouvez étiqueter des classeurs ou des dossiers de sorte qu'il vous suffise de les retirer. Les versions fermées ont l'avantage d'avoir l'air un peu plus ordonnées et les fichiers sensibles peuvent également être verrouillés.

    Sources lumineuses au bureau – Que la lumière soit

    Afin de toujours garder une trace, nous proposons de nombreuses sources lumineuses. Pour le lieu de travail lui-même, vous trouverez des lampes de table de différentes formes et couleurs. Il en va de même pour nos lampadaires, qui peuvent éclairer une plus grande surface.
    Si vous n'êtes pas encore sûr du type de mobilier de bureau qui vous convient, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos succursales Office World. Notre personnel vous aidera à trouver le bon mobilier.

    Coffres-forts – Sécurité pour vos objets de valeur

    Si vous conservez des objets de valeur, de l'argent liquide, des clés ou des documents sensibles dans vos locaux professionnels, pensez à vous procurer un coffre-fort. Chez nous, vous trouverez différents modèles de différentes tailles et niveaux de sécurité.

    Acheter du mobilier de bureau pas cher

    Le mobilier de bureau joue un rôle clé en veillant à ce que les gens se sentent à l'aise sur le lieu de travail et puissent accomplir leurs tâches efficacement. Ils aident à organiser, classer, s'appuyer contre et devraient également avoir fière allure. Dans le monde professionnel exigeant, cependant, il existe d'autres propriétés que le mobilier de bureau doit avoir: il doit donc être aussi ergonomique que possible et s'adapter rapidement à l'évolution des besoins.
    Les modèles de notre boutique en ligne se caractérisent par une fabrication robuste et une combinabilité. Selon la taille de la pièce, il est possible de placer les composants de manière à créer un climat ambiant agréable dans le bureau. L'article suivant explique quels meubles de bureau nous proposons.

    LINUS Möbelprogramm

    Tables de bureau – Le centre

    Il est sans aucun doute au centre de tous les lieux de travail. Nous parlons du bureau, qui est disponible dans de nombreux modèles différents. Du bureau classique à la version réglable en hauteur en passant par les bureaux pour enfants, tout est inclus dans notre gamme. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour ranger votre bloc-notes, votre ordinateur, votre moniteur et, par exemple, un calendrier de bureau.

    Tables de conférence – Pour favoriser la communication

    Si les conditions spatiales sont bonnes, aucun bureau ne devrait être sans table de conférence. La raison en est que cela peut améliorer la communication et la créativité de l'entreprise car vous pouvez y travailler ensemble en équipe. Une table de conférence offre également un certain professionnalisme supplémentaire pour les visites ou les présentations des clients.

    Buffets et commodes – pour ranger des documents importants

    Factures, contrats, documentation et bien plus encore. Dans la vie professionnelle, de nombreux documents analogiques se rassemblent qu'il faut ranger et organiser. Les buffets et les commodes sont parfaits pour cela. Ceux-ci servent non seulement le but, mais semblent également attrayants et modernes. Ils peuvent également être utilisés comme espace de stockage, où vous pouvez afficher le magazine actuel des employés, par exemple.

    Comptoir pour la réception – Les premières impressions comptent

    Que ce soit dans un hôtel, dans un cabinet médical ou dans une agence de création: les comptoirs pour la réception contribuent largement à la première impression. Cela vaut pour les employés comme pour les clients. Les conceptions modernes de nos comptoirs pour la réception garantissent que toutes les parties prenantes se sentent les bienvenues dans votre bureau.

    Étagères de bureau et armoires de bureau – Aides en cas d'urgence

    Le gérant a rapidement besoin d'un contrat de l'année dernière. Un collègue vous demande d'archiver des classeurs importants. Afin de ne pas paniquer et de pouvoir livrer les dossiers rapidement, des étagères et armoires de bureau bien rangées sont idéales. Lorsqu'ils sont ouverts, vous pouvez étiqueter des classeurs ou des dossiers de sorte qu'il vous suffise de les retirer. Les versions fermées ont l'avantage d'avoir l'air un peu plus ordonnées et les fichiers sensibles peuvent également être verrouillés.

    Sources lumineuses au bureau – Que la lumière soit

    Afin de toujours garder une trace, nous proposons de nombreuses sources lumineuses. Pour le lieu de travail lui-même, vous trouverez des lampes de table de différentes formes et couleurs. Il en va de même pour nos lampadaires, qui peuvent éclairer une plus grande surface.
    Si vous n'êtes pas encore sûr du type de mobilier de bureau qui vous convient, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos succursales Office World. Notre personnel vous aidera à trouver le bon mobilier.

    Coffres-forts – Sécurité pour vos objets de valeur

    Si vous conservez des objets de valeur, de l'argent liquide, des clés ou des documents sensibles dans vos locaux professionnels, pensez à vous procurer un coffre-fort. Chez nous, vous trouverez différents modèles de différentes tailles et niveaux de sécurité.