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FAQ (questions fréquentes)

Vous avez des questions sur votre commande online?
Nous y répondons par thèmes.
D'autres questions? Notre Customer Service Center est à votre écoute.
Comment puis-je contacter le Customer Service Center?
De diverses manières.
Tous les détails sous contact.
Puis-je renvoyer un article?
Oui. Office World accorde un droit de retour de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (dans le respect des délais mentionnés) sur tous les articles renvoyés intacts dans leur emballage original à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous nous réservons le droit de déduire une indemnisation sur le prix d’achat des articles retournés abîmés et présentant des dégradations dues à une usure excessive. Excepté les commandes spéciales et les produits alimentaires.
Renvoi à:
Office World
Retourenannahme
Hohlstrasse 550
8048 Zürich

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A combien s'élèvent les frais d'expédition?
Les commandes à partir de CHF 80.– sont livrées gratuitement. Office World facture un supplément pour petites quantités de CHF 8.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.–.
Quels sont les délais de livraison?
Si la commande nous parvient jusqu’à 17.00 heures, l’expédition des articles signalés du symbole «livrable immédiatement» seront livrés le jour ouvrable suivant. Le symbole à côté de chaque article vous indique la disponibilité de l’article s’il n’est pas en stock. Il faut compter un délai de livraison de 4 à 6 semaines pour les articles demandant un plus long délai de livraison (les meubles, par exemple). Notre Customer Service Center vous informera en détail des délais de livraison.
A qui et comment adresser une réclamation sur un article ou une commande?
Notre Customer Service Center enregistre vos réclamations. Veuillez mentionner le numéro de commande/d'article ainsi que toutes les données nécessaires à la recherche de votre commande.
J'ai reçu une livraison par erreur. Que faire?
Adressez-vous le plus vite possible, au plus tard dans les 8 jours après la livraison, à notre Customer Service Center.
Commande de cartouches d’encre OfficeWorld non originales sur amazon – que faire ?
Nous recevons régulièrement des réclamations de clients qui ont acheté des cartouches d’encre sous le nom OfficeWorld sur les sites amazon.de ou amazon.fr. La firme suisse Office World se distancie des ventes de ces produits qui sont en fait commercialisés par la firme de distribution de cartouches d’encre IFREE E-Commerce Ltd. dont le siège est à Hong Kong. Pour en savoir plus.
Comment puis-je modifier ma commande?
En contactant immédiatement (dans la demi-heure qui suit) le Customer Service Center.
Y a-t-il un montant minimum de commande?
Non
Qu’est-ce qui s’applique en cas de garantie?
A partir de la date d’achat, Office World assume pendant au moins deux ans la garantie sur l’absence de défauts et le bon fonctionnement de l’article acheté (la durée de garantie mentionnée sur le reçu de caisse est déterminante). Sont exceptés de garantie les pièces d’usure comme les batteries, les modules de tambour, etc. En cas de réparation des machines Delizio, la garantie est de 3 mois sur les pièces de rechange.
Annoncez tous les vices de forme dans les 8 jours au plus tard après la réception de la marchandise au Customer Service Center. Les vices cachés le plus tôt possible, sinon la marchandise est considérée comme acceptée. Renvoyez la marchandise défectueuse avec une copie de la facture et une description détaillée du problème à l'adresse mentionnée plus haut (question 2).
Proposez-vous un appareil de rechange pendant la durée de la réparation?
Non
Quels sont les moyens de paiement acceptés par le Shop?
Paiement direct au moyen d'une carte de crédit (Visa, Mastercard) ou par le biais de la facture qui accompagne la livraison payable dans les 30 jours à partir de la date de facturation.
En cas de prestation anticipée, par exemple, lors d’un paiement sur facture, nous nous réservons le droit pour préserver nos intérêts fondés d’effectuer le cas échéant un contrôle de solvabilité sur la base d’une démarche mathématique et statistique auprès de la société de renseignements commerciaux CRIF AG, Hagenholzstrasse 81, CH-8050 Zürich. Nous transmettons à ces fins à Deltavista AG les données personnelles nécessaires à un contrôle de solvabilité et utilisons les informations reçues sur la probabilité statistique d’un défaut de paiement pour prendre une décision adaptée concernant les conditions de création, réalisation et fin des rapports contractuels.
Coordonnées bancaires
Postfinance SA, case postale, 3030 Berne
IBAN: CH80 0900 0000 8002 7276 2
Numéro de compte: 80-27276-2
SWIFT/BIC: POFICHBEXXX
Je possède une note de crédit, comment puis-je la retirer?
La note de crédit que vous avez reçu d’Office World peut être déduite avec chaque facture d’Office World. Il vous suffit de la retrancher, puis de vous acquitter de la différence. Si après ce retrait, il vous reste encore un solde restant, celui-ci pourra être à nouveau déduit de la prochaine facture jusqu’à ce qu’il soit épuisé.
La sécurité de ma commande online est-elle assurée?
En qualité de Online Shop certifié SSL, nous vous garantissons une transaction sûre pendant et après votre commande. Les données personnelles nécessaires au bon déroulement de la commande ne sont utilisées que dans le cadre de la transaction. Les informations sur les cartes de crédit ne sont pas enregistrées.
Puis-je commander online des pièces de rechange?
Non. Veuillez vous adresser à notre Customer Service Center.
Je ne trouve pas un produit dans le Shop - comment puis-je le commander?
Certains de nos produits ne sont en vente que dans nos magasins et ne peuvent donc pas être commandés online. Si l'article souhaité est vendu dans le Shop, mais cependant introuvable, veuillez vous adresser à notre Customer Service Center qui enregistrera votre commande au téléphone. Notre formulaire de commande par fax vous offre une autre alternative.
Puis-je recommander des articles déjà commandés?
Oui, allez dans votre compte client sous « Commandes » où toutes vos commandes précédentes sont énumérées. Il suffit de cliquer sur le bouton de commande pour déposer les articles souhaités dans le panier. Tous les articles disponibles sont ainsi déposés dans le panier et il vous suffit de terminer votre commande comme d’habitude.
Dois-je m'enregistrer dans le Online Shop pour effectuer une commande?
Non, vous pouvez effectuer votre commande sous la forme "hôte". Cliquez simplement sur "commander sans le login Office World". Vous devez naturellement mentionner vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail pour conclure votre commande.
Nous vous conseillons cependant de profiter des avantages d'un client enregistré:
  • Vous ne devez entrer vos données qu'une seule fois
  • Vous avez directement un aperçu sur toutes vos commandes antérieures effectuées sur le site d'Office World
  • Vous pouvez établir une liste de vos produits favoris
  • Vos comparaisons de produits sont enregistrées
Si ces avantages vous intéressent, veuillez vous enregistrer.
Puis-je retirer une commande passée online dans un magasin?
Oui, Vous pouvez décider de venir chercher directement votre commande dans un de nos magasins. Il vous suffit de choisir votre magasin durant la procédure de commande. Nous vous informons par SMS ou courriel dès que votre marchandise est arrivée dans le magasin. Le retrait de la marchandise est naturellement exempt de frais de port!