Vous trouverez ici du matériel de bureau et des accessoires de grandes marques pour organiser votre travail quotidien plus rapidement et plus efficacement. Dans notre monde en réseau, nous dépendons des aides techniques et dans chaque bureau, cabinet, école et à la maison, nous rencontrons toujours des ordinateurs, des imprimantes, des supports de stockage ou des routeurs ainsi que des technologies de réunion et de conférence. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la façon de trouver l'équipement adapté à votre lieu de travail, sans oublier les aspects ergonomiques.
Nous offrons la plus grande gamme de cartouches d'encre et de toner en Suisse. Vous trouverez des cartouches d'imprimante adaptées à tous les modèles actuels auprès de nombreux fabricants.
Conseil compétent sur place par notre personnel de vente
Vous pouvez déposer gratuitement vos lampes, imprimantes, moniteurs et autres objets usagés et défectueux dans nos magasins Office World
Livraison gratuite de votre commande en ligne dans la succursale de votre choix
Vous trouverez ici du matériel de bureau et des accessoires de grandes marques pour organiser votre travail quotidien plus rapidement et plus efficacement. Dans notre monde en réseau, nous dépendons des aides techniques et dans chaque bureau, cabinet, école et à la maison, nous rencontrons toujours des ordinateurs, des imprimantes, des supports de stockage ou des routeurs ainsi que des technologies de réunion et de conférence. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la façon de trouver l'équipement adapté à votre lieu de travail, sans oublier les aspects ergonomiques.
Conseils compétents
Déposer gratuitement vos lampes, imprimantes, moniteurs et autres objets usagés et défectueux
Livraison gratuite de votre commande en ligne dans la succursale de votre choix
Radio DAB+
Vous trouverez ici du matériel de bureau et des accessoires de grandes marques pour organiser votre travail quotidien plus rapidement et plus efficacement. Dans notre monde en réseau, nous dépendons des aides techniques et dans chaque bureau, cabinet, école et à la maison, nous rencontrons toujours des ordinateurs, des imprimantes, des supports de stockage ou des routeurs ainsi que des technologies de réunion et de conférence. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la façon de trouver l'équipement adapté à votre lieu de travail, sans oublier les aspects ergonomiques.
Conseils compétents
Déposer gratuitement vos lampes, imprimantes, moniteurs et autres objets usagés et défectueux
Livraison gratuite de votre commande en ligne dans la succursale de votre choix
Vous créez une entreprise ou installez un petit bureau ? Dans notre catégorie « Équipement bureautique », vous trouverez tout l'équipement technique nécessaire : efficace, fiable et sous un même toit.
Des imprimantes, scanners, destructeurs de documents et étiqueteuses aux accessoires pratiques tels que câbles et multiprises : vous trouverez chez nous exactement la technologie dont vous avez besoin pour un quotidien professionnel sans accroc. Notre gamme comprend également des outils modernes tels que des systèmes de visioconférence, des équipements ergonomiques et des aides à l'organisation intelligentes.
En plus de notre large gamme de produits, nous vous offrons un service professionnel complet : conseil personnalisé, livraison dès le jour ouvrable suivant sur demande et livraison gratuite à partir de 80.–. Vous gagnez ainsi en efficacité et en confort dès la première commande.
Et ce n’est pas tout : notre boutique propose également un vaste choix de fournitures de bureau. Papier, classeurs, chaises de bureau ou produits d’entretien – vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre bureau de manière optimale.
Vous économisez ainsi du temps et des efforts dans l'équipement de votre bureau. Nos solutions sont idéales pour les start-ups, les petites équipes ou les entreprises en pleine croissance. Découvrez dès maintenant la sélection qui vous convient dans notre boutique en ligne et commencez votre quotidien professionnel avec un équipement professionnel.
Vous créez une entreprise ou installez un petit bureau ? Dans notre catégorie « Équipement bureautique », vous trouverez tout l'équipement technique nécessaire : efficace, fiable et sous un même toit.
Des imprimantes, scanners, destructeurs de documents et étiqueteuses aux accessoires pratiques tels que câbles et multiprises : vous trouverez chez nous exactement la technologie dont vous avez besoin pour un quotidien professionnel sans accroc. Notre gamme comprend également des outils modernes tels que des systèmes de visioconférence, des équipements ergonomiques et des aides à l'organisation intelligentes.
En plus de notre large gamme de produits, nous vous offrons un service professionnel complet : conseil personnalisé, livraison dès le jour ouvrable suivant sur demande et livraison gratuite à partir de 80.–. Vous gagnez ainsi en efficacité et en confort dès la première commande.
Et ce n’est pas tout : notre boutique propose également un vaste choix de fournitures de bureau. Papier, classeurs, chaises de bureau ou produits d’entretien – vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre bureau de manière optimale.
Vous économisez ainsi du temps et des efforts dans l'équipement de votre bureau. Nos solutions sont idéales pour les start-ups, les petites équipes ou les entreprises en pleine croissance. Découvrez dès maintenant la sélection qui vous convient dans notre boutique en ligne et commencez votre quotidien professionnel avec un équipement professionnel.
Vous créez une entreprise ou installez un petit bureau ? Dans notre catégorie « Équipement bureautique », vous trouverez tout l'équipement technique nécessaire : efficace, fiable et sous un même toit.
Des imprimantes, scanners, destructeurs de documents et étiqueteuses aux accessoires pratiques tels que câbles et multiprises : vous trouverez chez nous exactement la technologie dont vous avez besoin pour un quotidien professionnel sans accroc. Notre gamme comprend également des outils modernes tels que des systèmes de visioconférence, des équipements ergonomiques et des aides à l'organisation intelligentes.
En plus de notre large gamme de produits, nous vous offrons un service professionnel complet : conseil personnalisé, livraison dès le jour ouvrable suivant sur demande et livraison gratuite à partir de 80.–. Vous gagnez ainsi en efficacité et en confort dès la première commande.
Et ce n’est pas tout : notre boutique propose également un vaste choix de fournitures de bureau. Papier, classeurs, chaises de bureau ou produits d’entretien – vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre bureau de manière optimale.
Vous économisez ainsi du temps et des efforts dans l'équipement de votre bureau. Nos solutions sont idéales pour les start-ups, les petites équipes ou les entreprises en pleine croissance. Découvrez dès maintenant la sélection qui vous convient dans notre boutique en ligne et commencez votre quotidien professionnel avec un équipement professionnel.