Aide rapide sous 0844 822 816
Livraison rapide
PickupPLUS
 |  Compte client  
Shopping-Cart
Panier (0)
CHF 0.00
 
Valeur de la marchandise TVA incl.
0.00
Supplément pour petites quantités
8.90
Prix total TVA incl.
8.90
Menu
Trouver
0.00

Armoires de bureau

(52)
Pfeil_weiter
Marque
Pfeil_weiter
Prix
Prix
52 articles
Trier par:
  • Trier par Pertinence
    • Pertinence
    • Nom A-Z
    • Nome Z-A
    • Prix croissant
    • Prix décroissant
    • Disponibilité
    • Popularité
    • Pourcentage croissant
    • Pourcentage décroissant
    • Afficher
  • TOP
    Armoire à rideau Steel, 5 hauteurs de classeur, gris lumineux
    Armoire à rideau Steel, 5 hauteurs de classeur
    CHF
    699.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland accessoire pour armoires de classement pour 60E-195/2 Basic
    Rieffel Switzerland accessoire pour armoires de classement pour 60E-195/2 Basic
    CHF
    449.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland coulisse pour les dossiers suspendus pour armoire pour documents 16108400
    Rieffel Switzerland coulisse pour les dossiers suspendus pour armoire pour documents 16108400
    CHF
    449.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland Extension pour dossiers suspendus pour armoires à documents, 10248400
    Rieffel Switzerland Extension pour dossiers suspendus pour armoires à documents, 10248400
    CHF
    449.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur, 172 cm, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur, 172 cm
    CHF
    1179.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 hauteurs de classeur, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 hauteurs de classeur
    CHF
    1289.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 3 hauteurs de classeur, 178 cm, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 3 hauteurs de classeur, 178 cm
    CHF
    1589.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 3 hauteurs de classeur, 6 portes, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 3 hauteurs de classeur, 6 portes
    CHF
    1629.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 6 portes, 178 cm, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 6 portes, 178 cm
    CHF
    2139.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 8 portes, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 8 portes
    CHF
    2099.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes, 4 tiroirs, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes, 4 tiroirs
    CHF
    2559.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes, 8 tiroirs, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes, 8 tiroirs
    CHF
    2399.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 4 portes
    CHF
    1889.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 10 portes, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 5 hauteurs de classeur, 10 portes
    CHF
    3099.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur
    CHF
    1359.-
    TVA incl.
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur, 4 tiroirs, décor noyer/blanc
    Combinaison d'armoire X-Time 45, 2 et 3 hauteurs de classeur, 4 tiroirs
    CHF
    1589.-
    TVA incl.
    Highboard X-Time, 3 hauteurs de classeur, 2 portes en verre, décor noyer/blanc
    Highboard X-Time, 3 hauteurs de classeur, 2 portes en verre
    CHF
    749.-
    TVA incl.
    Armoire à rideau Steel, 1.5 hauteurs de classeur, gris lumineux
    Armoire à rideau Steel, 1.5 hauteurs de classeur
    CHF
    479.-
    TVA incl.
    TOP
    Armoire à rideau Steel, 2.5 hauteurs de classeur, gris lumineux
    Armoire à rideau Steel, 2.5 hauteurs de classeur
    CHF
    549.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 2 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 72 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 2 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 72 cm
    CHF
    349.-
    TVA incl.
    TOP
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 3 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 102 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 3 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 102 cm
    CHF
    429.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 2 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 71.6 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 2 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 71.6 cm
    CHF
    499.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 3 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 102.2 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 3 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 102.2 cm
    CHF
    699.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 132.8 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 79 x 48 x 132.8 cm
    CHF
    849.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 132 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 46 x 62 x 132 cm
    CHF
    489.-
    TVA incl.
    TOP
    Armoire à portes battantes Steel, 5 hauteurs de classeur, gris lumineux
    Armoire à portes battantes Steel, 5 hauteurs de classeur
    CHF
    399.-
    TVA incl.
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 46.5 x 62 x 132.5 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 46.5 x 62 x 132.5 cm
    CHF
    439.-
    TVA incl.
    TOP
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 84 x 62 x 132.5 cm, gris lumineux
    Armoire pour dossiers suspendus Steel, 4 tiroirs à dossiers suspendus, 84 x 62 x 132.5 cm
    CHF
    599.-
    TVA incl.
    Rieffel Switzerland accessoire pour armoires de classement pour 60E-125 Basic
    Rieffel Switzerland accessoire pour armoires de classement pour 60E-125 Basic
    CHF
    449.-
    TVA incl.
    TOP
    Sideboard X-Time, 2 hauteurs de classeur, 2 portes, décor noyer/blanc
    Sideboard X-Time, 2 hauteurs de classeur, 2 portes
    CHF
    429.-
    TVA incl.
    ou passer à la page
    page 1 de 2
    page 1 1 2 2 | Continuer
    * Tous les prix TVA incl.

    Armoires de bureau

    Portrait von Filialleiter Olivier Moulot

    Olivier Moulot

    Directeur de succursale à Vernier

    Les armoires sont l'un des meubles les plus fréquemment utilisés en privé comme au travail - et non sans raison. Parce qu'ils peuvent être utilisés à des fins très diverses, sont extrêmement fonctionnels et - selon le modèle - peuvent même souvent être verrouillés. Fondamentalement, pratiquement tous les objets pouvant être placés dans le placard peuvent y être logés, qu'il s'agisse de documents, de dossiers, de fournitures de bureau ou autres.

    Dans un usage commercial, on utilise principalement des armoires de bureau spéciales, qui peuvent être utilisées pour stocker et stocker des documents et du papier, mais aussi des ustensiles de cuisine ou de nettoyage. Des objets personnels y sont également souvent stockés si les armoires sont situées directement sur les postes de travail des employés et peuvent être verrouillées.

    Quels sont les avantages des armoires de bureau?

    Des ustensiles d'écriture et des dossiers aux documents importants - les possibilités d'utilisation d'une armoire de bureau pour le stockage sont presque infinies. Peu importe que l'armoire soit utilisée à la maison dans le bureau ou dans le bureau décloisonné d'une entreprise. Pendant ce temps, la sélection d'armoires à usage professionnel est énorme et offre la bonne chose pour chaque besoin.

    Par exemple, les caissons mobiles peuvent être poussés de manière très flexible et compacte sous le bureau, où ils ne prennent pratiquement pas de place. Les armoires debout et suspendues, en revanche, créent une ambiance ordonnée et ordonnée dans la pièce et font rapidement disparaître le désordre causé par la paperasse. Les armoires de bureau offrent également la possibilité de trier judicieusement les documents dans une grande variété de compartiments ou de les équiper de dossiers suspendus. Lors du stockage de données sensibles, il est bien sûr également avantageux que l'armoire puisse être verrouillée - de sorte que seuls ceux qui ont également la clé de l'armoire peuvent y avoir accès.

    La bonne armoire pour les bonnes choses: conseils pour choisir une armoire de bureau

    Avant que l'achat d'un meuble de bureau ne devienne concret, il convient d'abord de clarifier s'il ne doit être utilisé que pour stocker des fichiers ou d'autres choses. Pour le stockage d'objets plus petits, tels que du matériel d'écriture, des boîtes ou des tiroirs doivent être disponibles afin que les stylos, les blocs-notes et autres aient une place permanente.En général, une distinction peut être faite entre différents types d'armoires de bureau - les plus courantes sont présentées ci-dessous.

    Armoire de bureau populaire: la solution d'étagère
    Si vous regardez de plus près, les solutions d'étagères n'appartiennent pas réellement aux armoires de bureau, car les étagères normales ne peuvent bien sûr pas être verrouillées. Néanmoins, ils font partie des meubles de rangement les plus fréquemment utilisés, en particulier dans le secteur commercial - ils sont disponibles dans une grande variété de designs, de matériaux, de couleurs et de formes. Les étagères en métal sont un bon choix partout où il y a beaucoup de livres et de dossiers - c'est-à-dire des choses très lourdes - car elles sont plus stables que le bois. De nombreuses étagères métalliques sont construites comme des systèmes enfichables afin que plusieurs étagères puissent être connectées les unes aux autres. Cela permet non seulement d'économiser de l'espace, mais offre également beaucoup d'espace de stockage.

    Bisley Rollladenschrank

    La bonne armoire de bureau pour l'étude

    L'armoire de bureau pour l'étude est un classique dans le secteur commercial et est disponible dans une grande variété de tailles, de couleurs et de variantes. Une armoire de bureau est généralement équipée de deux ou trois portes, mais elle est également disponible en modèle à une porte peu encombrant. Une bonne armoire de bureau pour l'étude peut dans la plupart des cas être verrouillée afin que non seulement les documents puissent y être stockés, mais aussi les documents confidentiels puissent y trouver leur place. Cela signifie que les documents qui sont autrement stockés dans une archive n'ont pas besoin d'être récupérés à distance puis ramenés - vous les avez en main rapidement et facilement et ils restent toujours protégés.

    Selon le domaine d'application et le type de mobilier, les armoires de bureau pour l'étude se caractérisent par une division généralement très similaire: en règle générale, il n'y a pas seulement souvent une porte verrouillable dans le classeur, mais aussi des étagères , tiroirs ou tringles à vêtements. En particulier, ceux qui reçoivent souvent des clients dans leur bureau peuvent rendre la pièce rangée dans les plus brefs délais avec un placard de bureau spacieux et bien sûr aussi cacher les vêtements qui y traînent. Bien entendu, un casier remplit également la même fonction. Une armoire de bureau, un classeur ou un classeur équipé d'étagères offre la possibilité de ranger un grand nombre de dossiers et de documents dans un espace relativement restreint. De plus, un classeur ou classeur protège les documents du jaunissement dû à la lumière du jour, ce qui serait inévitable au fil des années.

    Conteneur de bureau

    Les classeurs les plus répandus avec beaucoup d'espace de stockage comprennent également des conteneurs ou des conteneurs mobiles sous forme d'armoires en acier compactes, qui servent en quelque sorte d'extension de bureau et offrent bien sûr également beaucoup d'espace de stockage. Ils sont souvent placés juste à côté du bureau pour offrir une surface de travail supplémentaire pratique - si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez cependant les glisser sous le bureau, où ils ne prennent pratiquement pas de place. Bien sûr, l'avantage est qu'ils sont sur roulettes, de sorte que le conteneur peut être déplacé à tout moment vers un autre emplacement.

    Les conteneurs pour le bureau ne sont pas équipés de portes comme un classeur classique ou un classeur, mais généralement de tiroirs. Habituellement, ces compartiments sont également verrouillables afin que des objets personnels puissent y être stockés. La plupart des conteneurs sont équipés de trois à cinq tiroirs ou plus. Qu'il s'agisse de papeterie, de documents ou d'objets privés, ils sont en tout cas extrêmement fonctionnels et polyvalents au bureau.

    Armoires de bureau et les différents types de portes

    Différents types de portes peuvent être utilisés dans les armoires de bureau - telles que les portes battantes, les portes coulissantes ou même les volets roulants. La variante la mieux adaptée à vos besoins dépend toujours du lieu d'utilisation, mais aussi des goûts personnels.
    Les portes battantes offrent toujours une très bonne vue d'ensemble de l'ensemble du contenu d'une armoire - cependant, elles nécessitent plus d'espace lorsque les portes doivent être ouvertes et sont donc souvent plus gênantes dans les petites pièces.

    Les armoires à portes coulissantes, telles qu'un classeur classique, n'ont pas besoin d'autant d'espace et conviennent donc également aux petites pièces, mais elles n'offrent pas une bonne vue d'ensemble du contenu, car une porte gêne toujours et l'autre côté de l'armoire est couvert. Une armoire à volets roulants est particulièrement simple d'utilisation: elle s'ouvre complètement, mais n'a pas de portes encombrantes. L'inconvénient ici, cependant, est que vous devez toujours vous pencher pour ouvrir ou fermer les portes - ce n'est pas pour tout le monde.

    Conseils et recommandations essentiels pour l'achat d'armoires pour le bureau

    Étant donné que la sélection d'armoires pour le bureau est désormais si vaste, les acheteurs doivent prêter attention à certains critères, tels que la résistance de l'armoire. Les chemises de classement sont parfois extrêmement lourdes - plus de 10 à 15 kg ne doivent donc pas être rangés dans le classeur afin de ne pas surcharger les étagères. Il est également important de déterminer si une imprimante, un télécopieur ou un autre appareil électronique doit être placé sur le classeur. Dans un tel cas, il est judicieux d'installer un rail de guidage de câble - cela empêche les câbles de s'emmêler dans les roues. Dans les bureaux où travaillent de nombreuses personnes, les classeurs faciles à nettoyer sont un atout pour assurer une hygiène optimale. Le métal peut également être facilement essuyé avec un chiffon humide.

    En général, les armoires doivent toujours être sélectionnées de manière appropriée pour la pièce dans laquelle elles doivent être installées. Si vous savez déjà à l'avance que vous n'avez pas beaucoup d'espace disponible, évitez si possible un modèle encombrant avec de grandes portes - les armoires à volets roulants ou à portes coulissantes sont ici un meilleur choix.

    Dans les bureaux de taille moyenne, les armoires dans lesquelles tout est immédiatement à portée de main sont la bonne chose à faire. Si vous avez la chance de pouvoir travailler dans une pièce spacieuse, il est judicieux d'acheter plusieurs armoires pour une organisation optimale ou d'acheter des meubles supplémentaires pour le stockage - tels que des systèmes d'index ou des classeurs suspendus. Pour les documents sensibles contenant des informations privées, les armoires doivent toujours être verrouillables afin que ces informations ne puissent vraiment pas tomber entre des mains non autorisées.

    Chez Office World, vous trouverez un vaste choix d'armoires de haute qualité pour votre lieu de travail: qu'il s'agisse d'une armoire haute, d'un buffet ou d'une armoire murale - nous avons les bons meubles pour ranger vos documents. Office World est votre partenaire compétent pour les fournitures de bureau depuis plus de 30 ans - nous serions heureux de vous conseiller sur notre large gamme de produits et de vous aider à trouver celui qui vous convient.

    Portrait von Filialleiter Olivier Moulot

    Olivier Moulot

    , Directeur de succursale à Vernier

    En tant que Manager et Category Manager, Olivier apporte 20 ans d'expérience et d'expertise dans le commerce de détail dans un large éventail de secteurs tels que l'ameublement, la technologie, la papeterie et les produits d'édition (livres, disques, etc.).

    LinkedIn Profil von Olivier Moulot

    Armoires de bureau

    Portrait von Filialleiter Olivier Moulot

    Olivier Moulot

    Directeur de succursale à Vernier

    Les armoires sont l'un des meubles les plus fréquemment utilisés en privé comme au travail - et non sans raison. Parce qu'ils peuvent être utilisés à des fins très diverses, sont extrêmement fonctionnels et - selon le modèle - peuvent même souvent être verrouillés. Fondamentalement, pratiquement tous les objets pouvant être placés dans le placard peuvent y être logés, qu'il s'agisse de documents, de dossiers, de fournitures de bureau ou autres.

    Dans un usage commercial, on utilise principalement des armoires de bureau spéciales, qui peuvent être utilisées pour stocker et stocker des documents et du papier, mais aussi des ustensiles de cuisine ou de nettoyage. Des objets personnels y sont également souvent stockés si les armoires sont situées directement sur les postes de travail des employés et peuvent être verrouillées.

    Quels sont les avantages des armoires de bureau?

    Des ustensiles d'écriture et des dossiers aux documents importants - les possibilités d'utilisation d'une armoire de bureau pour le stockage sont presque infinies. Peu importe que l'armoire soit utilisée à la maison dans le bureau ou dans le bureau décloisonné d'une entreprise. Pendant ce temps, la sélection d'armoires à usage professionnel est énorme et offre la bonne chose pour chaque besoin.

    Par exemple, les caissons mobiles peuvent être poussés de manière très flexible et compacte sous le bureau, où ils ne prennent pratiquement pas de place. Les armoires debout et suspendues, en revanche, créent une ambiance ordonnée et ordonnée dans la pièce et font rapidement disparaître le désordre causé par la paperasse. Les armoires de bureau offrent également la possibilité de trier judicieusement les documents dans une grande variété de compartiments ou de les équiper de dossiers suspendus. Lors du stockage de données sensibles, il est bien sûr également avantageux que l'armoire puisse être verrouillée - de sorte que seuls ceux qui ont également la clé de l'armoire peuvent y avoir accès.

    La bonne armoire pour les bonnes choses: conseils pour choisir une armoire de bureau

    Avant que l'achat d'un meuble de bureau ne devienne concret, il convient d'abord de clarifier s'il ne doit être utilisé que pour stocker des fichiers ou d'autres choses. Pour le stockage d'objets plus petits, tels que du matériel d'écriture, des boîtes ou des tiroirs doivent être disponibles afin que les stylos, les blocs-notes et autres aient une place permanente.En général, une distinction peut être faite entre différents types d'armoires de bureau - les plus courantes sont présentées ci-dessous.

    Armoire de bureau populaire: la solution d'étagère
    Si vous regardez de plus près, les solutions d'étagères n'appartiennent pas réellement aux armoires de bureau, car les étagères normales ne peuvent bien sûr pas être verrouillées. Néanmoins, ils font partie des meubles de rangement les plus fréquemment utilisés, en particulier dans le secteur commercial - ils sont disponibles dans une grande variété de designs, de matériaux, de couleurs et de formes. Les étagères en métal sont un bon choix partout où il y a beaucoup de livres et de dossiers - c'est-à-dire des choses très lourdes - car elles sont plus stables que le bois. De nombreuses étagères métalliques sont construites comme des systèmes enfichables afin que plusieurs étagères puissent être connectées les unes aux autres. Cela permet non seulement d'économiser de l'espace, mais offre également beaucoup d'espace de stockage.

    Bisley Rollladenschrank

    La bonne armoire de bureau pour l'étude

    L'armoire de bureau pour l'étude est un classique dans le secteur commercial et est disponible dans une grande variété de tailles, de couleurs et de variantes. Une armoire de bureau est généralement équipée de deux ou trois portes, mais elle est également disponible en modèle à une porte peu encombrant. Une bonne armoire de bureau pour l'étude peut dans la plupart des cas être verrouillée afin que non seulement les documents puissent y être stockés, mais aussi les documents confidentiels puissent y trouver leur place. Cela signifie que les documents qui sont autrement stockés dans une archive n'ont pas besoin d'être récupérés à distance puis ramenés - vous les avez en main rapidement et facilement et ils restent toujours protégés.

    Selon le domaine d'application et le type de mobilier, les armoires de bureau pour l'étude se caractérisent par une division généralement très similaire: en règle générale, il n'y a pas seulement souvent une porte verrouillable dans le classeur, mais aussi des étagères , tiroirs ou tringles à vêtements. En particulier, ceux qui reçoivent souvent des clients dans leur bureau peuvent rendre la pièce rangée dans les plus brefs délais avec un placard de bureau spacieux et bien sûr aussi cacher les vêtements qui y traînent. Bien entendu, un casier remplit également la même fonction. Une armoire de bureau, un classeur ou un classeur équipé d'étagères offre la possibilité de ranger un grand nombre de dossiers et de documents dans un espace relativement restreint. De plus, un classeur ou classeur protège les documents du jaunissement dû à la lumière du jour, ce qui serait inévitable au fil des années.

    Conteneur de bureau

    Les classeurs les plus répandus avec beaucoup d'espace de stockage comprennent également des conteneurs ou des conteneurs mobiles sous forme d'armoires en acier compactes, qui servent en quelque sorte d'extension de bureau et offrent bien sûr également beaucoup d'espace de stockage. Ils sont souvent placés juste à côté du bureau pour offrir une surface de travail supplémentaire pratique - si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez cependant les glisser sous le bureau, où ils ne prennent pratiquement pas de place. Bien sûr, l'avantage est qu'ils sont sur roulettes, de sorte que le conteneur peut être déplacé à tout moment vers un autre emplacement.

    Les conteneurs pour le bureau ne sont pas équipés de portes comme un classeur classique ou un classeur, mais généralement de tiroirs. Habituellement, ces compartiments sont également verrouillables afin que des objets personnels puissent y être stockés. La plupart des conteneurs sont équipés de trois à cinq tiroirs ou plus. Qu'il s'agisse de papeterie, de documents ou d'objets privés, ils sont en tout cas extrêmement fonctionnels et polyvalents au bureau.

    Armoires de bureau et les différents types de portes

    Différents types de portes peuvent être utilisés dans les armoires de bureau - telles que les portes battantes, les portes coulissantes ou même les volets roulants. La variante la mieux adaptée à vos besoins dépend toujours du lieu d'utilisation, mais aussi des goûts personnels.
    Les portes battantes offrent toujours une très bonne vue d'ensemble de l'ensemble du contenu d'une armoire - cependant, elles nécessitent plus d'espace lorsque les portes doivent être ouvertes et sont donc souvent plus gênantes dans les petites pièces.

    Les armoires à portes coulissantes, telles qu'un classeur classique, n'ont pas besoin d'autant d'espace et conviennent donc également aux petites pièces, mais elles n'offrent pas une bonne vue d'ensemble du contenu, car une porte gêne toujours et l'autre côté de l'armoire est couvert. Une armoire à volets roulants est particulièrement simple d'utilisation: elle s'ouvre complètement, mais n'a pas de portes encombrantes. L'inconvénient ici, cependant, est que vous devez toujours vous pencher pour ouvrir ou fermer les portes - ce n'est pas pour tout le monde.

    Conseils et recommandations essentiels pour l'achat d'armoires pour le bureau

    Étant donné que la sélection d'armoires pour le bureau est désormais si vaste, les acheteurs doivent prêter attention à certains critères, tels que la résistance de l'armoire. Les chemises de classement sont parfois extrêmement lourdes - plus de 10 à 15 kg ne doivent donc pas être rangés dans le classeur afin de ne pas surcharger les étagères. Il est également important de déterminer si une imprimante, un télécopieur ou un autre appareil électronique doit être placé sur le classeur. Dans un tel cas, il est judicieux d'installer un rail de guidage de câble - cela empêche les câbles de s'emmêler dans les roues. Dans les bureaux où travaillent de nombreuses personnes, les classeurs faciles à nettoyer sont un atout pour assurer une hygiène optimale. Le métal peut également être facilement essuyé avec un chiffon humide.

    En général, les armoires doivent toujours être sélectionnées de manière appropriée pour la pièce dans laquelle elles doivent être installées. Si vous savez déjà à l'avance que vous n'avez pas beaucoup d'espace disponible, évitez si possible un modèle encombrant avec de grandes portes - les armoires à volets roulants ou à portes coulissantes sont ici un meilleur choix.

    Dans les bureaux de taille moyenne, les armoires dans lesquelles tout est immédiatement à portée de main sont la bonne chose à faire. Si vous avez la chance de pouvoir travailler dans une pièce spacieuse, il est judicieux d'acheter plusieurs armoires pour une organisation optimale ou d'acheter des meubles supplémentaires pour le stockage - tels que des systèmes d'index ou des classeurs suspendus. Pour les documents sensibles contenant des informations privées, les armoires doivent toujours être verrouillables afin que ces informations ne puissent vraiment pas tomber entre des mains non autorisées.

    Chez Office World, vous trouverez un vaste choix d'armoires de haute qualité pour votre lieu de travail: qu'il s'agisse d'une armoire haute, d'un buffet ou d'une armoire murale - nous avons les bons meubles pour ranger vos documents. Office World est votre partenaire compétent pour les fournitures de bureau depuis plus de 30 ans - nous serions heureux de vous conseiller sur notre large gamme de produits et de vous aider à trouver celui qui vous convient.

    Portrait von Filialleiter Olivier Moulot

    Olivier Moulot, Directeur de succursale à Vernier

    En tant que Manager et Category Manager, Olivier apporte 20 ans d'expérience et d'expertise dans le commerce de détail dans un large éventail de secteurs tels que l'ameublement, la technologie, la papeterie et les produits d'édition (livres, disques, etc.).

    LinkedIn Profil von Olivier Moulot