Les commandes à partir de CHF 80.- sont livrées gratuitement. Office World facture un supplément pour petites quantités de CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 80.-.
Conseil: optez pour l'enlèvement en magasin et économisez immédiatement le supplément pour petites quantités de CHF 9.90.
OWIBA SA est le distributeur principal de fournitures et articles de bureau en Suisse. L’entreprise emploie environ 370 personnes sur deux sites dans les cantons Berne et Zurich et dans 19 succursales dans toute la Suisse. Parmi les deux marques iba et Office World nous offrons à nos clients tout ce qui concerne le bureau, grâce à notre large gamme de produits et de services. OWIBA, fort de plus de 80 ans d’expérience, est membre du groupe autrichien MTH Retail.
Nos collaborateurs*trices peuvent profiter de tout l'assortiment de produits de l'OWIBA, en grande partie au prix d'achat. De plus, nous vous proposons une large gamme d'autres avantages (rabais Reka, rabais de flotte, rabais d'assurance et encore bien d'autres).
Nous faisons notre mieux pour répondre à vos besoins en travaillant de manière flexible avec différents modèles de temps de travail. Dans de nombreux domaines, nous avons des horaires de travail flexibles ou la possibilité de travailler à domicile. Nous proposons également des postes en job-sharing. Dans nos magasins et dans la logistique, nous essayons de rendre possible les souhaits individuels grâce à une planification flexible.
Nous encourageons sciemment le développement du personnel et en avons fait un élément fixe de nos entretiens annuels avec les collaborateurs*trices. Nous soutenons généreusement les formations continues externes et nous nous réjouissons des nouvelles connaissances acquises par nos collaborateurs*trices.
Votre santé nous tient à cœur ! Nous thématisons régulièrement la gestion de la santé en entreprise par le biais de différentes actions. Dans notre logistique, nous misons sur des normes de sécurité élevées et protégeons nos collaborateurs avec l'équipement nécessaire.
À notre siège principal à Bolligen, nous avons un restaurant du personnel qui propose une grande variété de menus et du café gratuit. Nos collaborateurs*trices dans les filiales et sur les autres sites bénéficient également de boissons offertes.
Tous nos sites sont facilement accessibles par les transports publics. Les personnes qui viennent en voiture peuvent profiter des places de parking gratuites sur certaines de nos sites.
Celui qui reste fidèle à l'OWIBA est récompensé. Et ce dès la 5ième année de service, puis par étapes de 5 ans. Notre remerciement prend la forme de vacances supplémentaires ou d'une valeur en espèces.
Vous êtes une personne motivée et pleine d'initiative ? Vous souhaitez participer activement au développement de notre entreprise dynamique ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez nous. Informez-vous sur nos postes vacants sur le portail de l'emploi de MTH Retail Group et envoyez-nous votre dossier de candidature.
OWIBA SA est le distributeur principal de fournitures et articles de bureau en Suisse. L’entreprise emploie environ 370 personnes sur deux sites dans les cantons Berne et Zurich et dans 19 succursales dans toute la Suisse. Parmi les deux marques iba et Office World nous offrons à nos clients tout ce qui concerne le bureau, grâce à notre large gamme de produits et de services. OWIBA, fort de plus de 80 ans d’expérience, est membre du groupe autrichien MTH Retail.
Rabais pour le personnel
Rabais pour le personnel
Nos collaborateurs*trices peuvent profiter de tout l'assortiment de produits de l'OWIBA, en grande partie au prix d'achat. De plus, nous vous proposons une large gamme d'autres avantages (rabais Reka, rabais de flotte, rabais d'assurance et encore bien d'autres).
Horaires flexibles et télétravail
Horaires flexibles et télétravail
Nous faisons notre mieux pour répondre à vos besoins en travaillant de manière flexible avec différents modèles de temps de travail. Dans de nombreux domaines, nous avons des horaires de travail flexibles ou la possibilité de travailler à domicile. Nous proposons également des postes en job-sharing. Dans nos magasins et dans la logistique, nous essayons de rendre possible les souhaits individuels grâce à une planification flexible.
Participation aux cours de formation
Participation aux cours de formation
Nous encourageons sciemment le développement du personnel et en avons fait un élément fixe de nos entretiens annuels avec les collaborateurs*trices. Nous soutenons généreusement les formations continues externes et nous nous réjouissons des nouvelles connaissances acquises par nos collaborateurs*trices.
Gestion de la santé en entreprise
Gestion de la santé en entreprise
Votre santé nous tient à cœur ! Nous thématisons régulièrement la gestion de la santé en entreprise par le biais de différentes actions. Dans notre logistique, nous misons sur des normes de sécurité élevées et protégeons nos collaborateurs avec l'équipement nécessaire.
Restaurant du personnel et café gratuit
Restaurant du personnel et café gratuit
À notre siège principal à Bolligen, nous avons un restaurant du personnel qui propose une grande variété de menus et du café gratuit. Nos collaborateurs*trices dans les filiales et sur les autres sites bénéficient également de boissons offertes.
Place de parking gratuit
Place de parking gratuit
Tous nos sites sont facilement accessibles par les transports publics. Les personnes qui viennent en voiture peuvent profiter des places de parking gratuites sur certaines de nos sites.
Cadeau d'ancienneté
Cadeau d'ancienneté
Celui qui reste fidèle à l'OWIBA est récompensé. Et ce dès la 5ième année de service, puis par étapes de 5 ans. Notre remerciement prend la forme de vacances supplémentaires ou d'une valeur en espèces.
Vous êtes une personne motivée et pleine d'initiative ? Vous souhaitez participer activement au développement de notre entreprise dynamique ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez nous. Informez-vous sur nos postes vacants sur le portail de l'emploi de MTH Retail Group et envoyez-nous votre dossier de candidature.