Aide rapide sous 0844 822 816
Livraison rapide
PickupPLUS
 |  Compte client  
Shopping-Cart
Panier (0)
CHF 0.00
 
Valeur de la marchandise TVA incl.
0.00
Supplément pour petites quantités
8.90
Prix total TVA incl.
8.90
Menu
Trouver
0.00

Beamers

(12)
Pfeil_weiter
Marque
Pfeil_weiter
Prix
Prix
12 articles
Trier par:
  • Trier par Pertinence
    • Pertinence
    • Nom A-Z
    • Nome Z-A
    • Prix croissant
    • Prix décroissant
    • Disponibilité
    • Popularité
    • Pourcentage croissant
    • Pourcentage décroissant
    • Afficher
  • Epson projecteur EB-2255U
    Epson projecteur EB-2255U
    CHF
    1879.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EB-2250U
    Epson projecteur EB-2250U
    CHF
    1399.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EF-100W Android TV Edition
    Epson projecteur EF-100W Android TV Edition
    CHF
    1199.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EB-W51
    Epson projecteur EB-W51
    CHF
    699.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EH-TW740
    Epson projecteur EH-TW740
    CHF
    699.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EH-TW750
    Epson projecteur EH-TW750
    CHF
    799.-
    TVA incl.
    Epson projecteur EH-TW5820
    Epson projecteur EH-TW5820
    CHF
    1199.-
    TVA incl.
    TOP
    Technaxx projecteur TX-113
    Technaxx projecteur TX-113
    CHF
    159.-
    TVA incl.
    TOP
    HP projecteur CC200
    HP projecteur CC200
    CHF
    299.-
    TVA incl.
    TOP
    HP projecteur MP250
    HP projecteur MP250
    CHF
    479.-
    TVA incl.
    HP projecteur MP2000
    HP projecteur MP2000
    CHF
    999.-
    TVA incl.
    HP projecteur MP2000 Pro
    HP projecteur MP2000 Pro
    CHF
    1099.-
    TVA incl.
    page 1 de 1
    page 1 1
    * Tous les prix TVA incl.

    Projecteur

    L'utilisation d'un projecteur est toujours indispensable pour une vraie sensation home cinéma, mais ils sont encore souvent utilisés à des fins de présentation dans le secteur professionnel. Outre le rangement du projecteur et la division de la pièce, une importance particulière doit être accordée aux propriétés techniques d'un tel appareil. Entre autres, la résolution, mais aussi la luminosité et le contraste jouent un rôle important. Chez Office World, vous trouverez une large sélection de modèles pour une grande variété d'applications, que ce soit pour le home cinéma ou comme projecteur professionnel au bureau.

    Beamer - Projektor

    Quand vaut-il la peine d'acheter un vidéoprojecteur?

    Quiconque aime profiter de la vraie sensation de cinéma à la maison, mais ne veut pas mettre un téléviseur surdimensionné dans son appartement, est servi de manière optimale avec un projecteur domestique. Il suffit d'un écran pour diffuser des films, des séries ou des documentaires dans un format confortable. On se sent donc comme au cinéma devant le grand écran, sauf que c'est beaucoup plus confortable à la maison. Mais les appareils sont encore fréquemment utilisés dans le secteur des entreprises. Alors que des modèles volumineux et encombrants étaient utilisés jusqu'à il y a quelques années, les nouveaux appareils sont compacts, puissants et équipés de différentes interfaces. Si nécessaire, ils peuvent également être reliés au smartphone, à l'ordinateur portable ou à la tablette afin d'enregistrer des données et de lire les médias à l'écran.
    Avant de décider d'acheter un projecteur domestique ou professionnel, il est cependant important d'examiner les différents modèles et options. Il vaut la peine de prendre un certain temps à l'avance pour effectuer des recherches approfondies afin d'avoir une idée des variantes disponibles et de celles qui conviennent le mieux à l'objectif individuel.

    Native et Ultra HD - quelles sont les différences entre les projecteurs?

    Comparatif des différentes technologies de projecteurs

    Cependant, il existe également des différences dans le choix de la technologie du projecteur, laquelle d'entre elles est la mieux adaptée à quel usage? Des facteurs tels que la situation de vie et les options d'installation doivent être pris en compte. Alors qu'une technologie, par exemple, a une meilleure luminosité, l'autre se caractérise par une netteté d'image comparativement plus élevée. Si vous traitez les différentes technologies, vous rencontrez parfois des termes tels que LcoS, LCD ou DLP - mais de quoi s'agit-il exactement?

    Le LcoS est une variante de la technologie LCD classique et est utilisé, entre autres, dans les projecteurs SXRD, qui sont la norme actuelle pour les projecteurs 4K. Les appareils SXRD (Silicon X-tal Reflective Display) fonctionnent avec un micro-écran doté de la technologie LCoS (Liquid Crystal on Silicon). Cette norme est l'une des versions de qualité supérieure et a longtemps été réservée aux cinémas. Entre-temps, cependant, il a trouvé sa place dans le home cinéma et est l'un des meilleurs actuellement disponibles sur le marché, notamment chez des fabricants tels que Sony.

    Dans un projecteur LCD, la lumière traverse un prisme dont les couleurs primaires sont le rouge, le bleu et le vert. Les projecteurs LCD ne laissent passer la lumière que dans des zones spéciales et regroupent les rayons lumineux en un seul, de sorte qu'une image complète avec son spectre de couleurs complet soit créée.
    Cependant, les appareils équipés de la technologie DLP ont une fonctionnalité complètement différente. Ici, la lumière pénètre à travers un filtre de couleur rotatif et frappe ensuite les puces DMD. Il y a ici des miroirs qui détournent l'image puis la projettent sur le mur à travers une lentille. Cette technologie crée des contrastes intenses, ce qui permet également la reproduction d'un noir profond.

    Un inconvénient du DLP, cependant, est que l'effet arc-en-ciel indésirable peut survenir lors de la projection, à moins qu'il ne s'agisse d'un projecteur domestique de très haute qualité. Les appareils modernes et puissants fonctionnent généralement avec 3 puces, qui ne produisent pas cet effet.

    Une image la plus nette possible est la chose la plus importante, même avec un projecteur high-tech, pour pouvoir tout voir en détail. Alors que l'Ultra HD est devenu la norme pour les téléviseurs d'aujourd'hui, la résolution de nombreux projecteurs est de 4 096 x 2 160 px. Fondamentalement, plus le nombre de pixels est élevé, meilleure est la qualité de l'image et bien sûr cela se répercute également sur le prix.

    Ein Beamer steht neben einem Laptop

    Quelle toile est la bonne pour quel usage?

    Non seulement le choix du bon vidéoprojecteur est important, mais l'écran doit aussi être compatible avec celui-ci. Idéalement, c'est un modèle dans lequel la lumière est diffusée au mieux et l'image est reproduite avec le plus de détails possible. Si vous avez déjà investi dans un projecteur de haute qualité, l'écran doit également être d'une qualité correspondante afin que la qualité d'image soit aussi optimale que possible.


    Si la pièce dans laquelle le vidéoprojecteur doit être utilisé ultérieurement peut être complètement obscurcie, il est plus facile de choisir le bon écran. Ici, le facteur de réflexion est toujours donné en gain. Plus la valeur de gain est élevée, meilleure est la réflexion de la lumière. La plupart des appareils pour les fans de home cinéma reposent sur des appareils avec une valeur de gain comprise entre 1 et 1,4, la situation de vie devant également être prise en compte. Les écrans spéciaux à gain élevé ont une valeur de gain allant jusqu'à 27 et conviennent aux emplacements avec des niveaux de lumière particulièrement élevés.


    Si une toile reproduit des couleurs originales, elle est aussi en 3D. Ainsi que 4K adapté. Les mêmes normes s'appliquent ici que pour les autres types de toiles. Au cours du développement de l'Ultra HD, la norme innovante Rec 2020 a également été développée, qui offre un spectre de couleurs plus élevé.

    Critères d'achat pour les projecteurs - que faut-il considérer?

    Si vous cherchez un projecteur adapté à votre home cinéma, vous devez vous orienter sur différents critères. Par exemple, cela dépend de la technologie de l'appareil, telle que LCD ou DLP. Une autre question importante est de savoir si le projecteur est équipé d'un décalage de l'objectif et quelle est sa luminosité.
    Mais il y a aussi certaines caractéristiques qui ne jouent pas un rôle particulièrement important dans la sélection - comme les haut-parleurs intégrés. Souvent, ceux-ci sont déjà intégrés à l'appareil, mais ils n'offrent pas le volume sonore que beaucoup souhaiteraient. Si vous voulez vous sentir comme au cinéma à la maison, un système surround externe est un complément indispensable. Les haut-parleurs d'un projecteur sont tout au plus adaptés à une présentation et sont donc tout sauf adaptés pour regarder des films ou des séries.
    De plus, de nombreux appareils sont désormais équipés d'une commande vocale afin de pouvoir être exploités avec Alexa ou Google. À première vue, il s'agit d'une fonctionnalité pratique, mais les projets peuvent également être intégrés différemment dans les systèmes de maison intelligente et autres.

    Achetez des vidéoprojecteurs de haute qualité pour un usage domestique et professionnel auprès d'Office World

    Office World est votre partenaire compétent pour l'achat de projets de toute nature. Que vous profitiez de votre série préférée à la maison ou que vous souhaitiez planifier une soirée au cinéma avec des amis - avec le bon appareil, une visite au cinéma est superflue. Mais un projecteur puissant est également important dans le secteur des affaires afin de présenter des présentations, des essais, etc. Office World vous propose une large sélection d'appareils de haute qualité de différents fabricants, qui sont sûrs d'avoir celui qui vous convient.

    Projecteur

    L'utilisation d'un projecteur est toujours indispensable pour une vraie sensation home cinéma, mais ils sont encore souvent utilisés à des fins de présentation dans le secteur professionnel. Outre le rangement du projecteur et la division de la pièce, une importance particulière doit être accordée aux propriétés techniques d'un tel appareil. Entre autres, la résolution, mais aussi la luminosité et le contraste jouent un rôle important. Chez Office World, vous trouverez une large sélection de modèles pour une grande variété d'applications, que ce soit pour le home cinéma ou comme projecteur professionnel au bureau.

    Beamer - Projektor

    Quand vaut-il la peine d'acheter un vidéoprojecteur?

    Quiconque aime profiter de la vraie sensation de cinéma à la maison, mais ne veut pas mettre un téléviseur surdimensionné dans son appartement, est servi de manière optimale avec un projecteur domestique. Il suffit d'un écran pour diffuser des films, des séries ou des documentaires dans un format confortable. On se sent donc comme au cinéma devant le grand écran, sauf que c'est beaucoup plus confortable à la maison. Mais les appareils sont encore fréquemment utilisés dans le secteur des entreprises. Alors que des modèles volumineux et encombrants étaient utilisés jusqu'à il y a quelques années, les nouveaux appareils sont compacts, puissants et équipés de différentes interfaces. Si nécessaire, ils peuvent également être reliés au smartphone, à l'ordinateur portable ou à la tablette afin d'enregistrer des données et de lire les médias à l'écran.
    Avant de décider d'acheter un projecteur domestique ou professionnel, il est cependant important d'examiner les différents modèles et options. Il vaut la peine de prendre un certain temps à l'avance pour effectuer des recherches approfondies afin d'avoir une idée des variantes disponibles et de celles qui conviennent le mieux à l'objectif individuel.

    Native et Ultra HD - quelles sont les différences entre les projecteurs?

    Comparatif des différentes technologies de projecteurs

    Cependant, il existe également des différences dans le choix de la technologie du projecteur, laquelle d'entre elles est la mieux adaptée à quel usage? Des facteurs tels que la situation de vie et les options d'installation doivent être pris en compte. Alors qu'une technologie, par exemple, a une meilleure luminosité, l'autre se caractérise par une netteté d'image comparativement plus élevée. Si vous traitez les différentes technologies, vous rencontrez parfois des termes tels que LcoS, LCD ou DLP - mais de quoi s'agit-il exactement?

    Le LcoS est une variante de la technologie LCD classique et est utilisé, entre autres, dans les projecteurs SXRD, qui sont la norme actuelle pour les projecteurs 4K. Les appareils SXRD (Silicon X-tal Reflective Display) fonctionnent avec un micro-écran doté de la technologie LCoS (Liquid Crystal on Silicon). Cette norme est l'une des versions de qualité supérieure et a longtemps été réservée aux cinémas. Entre-temps, cependant, il a trouvé sa place dans le home cinéma et est l'un des meilleurs actuellement disponibles sur le marché, notamment chez des fabricants tels que Sony.

    Dans un projecteur LCD, la lumière traverse un prisme dont les couleurs primaires sont le rouge, le bleu et le vert. Les projecteurs LCD ne laissent passer la lumière que dans des zones spéciales et regroupent les rayons lumineux en un seul, de sorte qu'une image complète avec son spectre de couleurs complet soit créée.
    Cependant, les appareils équipés de la technologie DLP ont une fonctionnalité complètement différente. Ici, la lumière pénètre à travers un filtre de couleur rotatif et frappe ensuite les puces DMD. Il y a ici des miroirs qui détournent l'image puis la projettent sur le mur à travers une lentille. Cette technologie crée des contrastes intenses, ce qui permet également la reproduction d'un noir profond.

    Un inconvénient du DLP, cependant, est que l'effet arc-en-ciel indésirable peut survenir lors de la projection, à moins qu'il ne s'agisse d'un projecteur domestique de très haute qualité. Les appareils modernes et puissants fonctionnent généralement avec 3 puces, qui ne produisent pas cet effet.

    Une image la plus nette possible est la chose la plus importante, même avec un projecteur high-tech, pour pouvoir tout voir en détail. Alors que l'Ultra HD est devenu la norme pour les téléviseurs d'aujourd'hui, la résolution de nombreux projecteurs est de 4 096 x 2 160 px. Fondamentalement, plus le nombre de pixels est élevé, meilleure est la qualité de l'image et bien sûr cela se répercute également sur le prix.

    Ein Beamer steht neben einem Laptop

    Quelle toile est la bonne pour quel usage?

    Non seulement le choix du bon vidéoprojecteur est important, mais l'écran doit aussi être compatible avec celui-ci. Idéalement, c'est un modèle dans lequel la lumière est diffusée au mieux et l'image est reproduite avec le plus de détails possible. Si vous avez déjà investi dans un projecteur de haute qualité, l'écran doit également être d'une qualité correspondante afin que la qualité d'image soit aussi optimale que possible.


    Si la pièce dans laquelle le vidéoprojecteur doit être utilisé ultérieurement peut être complètement obscurcie, il est plus facile de choisir le bon écran. Ici, le facteur de réflexion est toujours donné en gain. Plus la valeur de gain est élevée, meilleure est la réflexion de la lumière. La plupart des appareils pour les fans de home cinéma reposent sur des appareils avec une valeur de gain comprise entre 1 et 1,4, la situation de vie devant également être prise en compte. Les écrans spéciaux à gain élevé ont une valeur de gain allant jusqu'à 27 et conviennent aux emplacements avec des niveaux de lumière particulièrement élevés.


    Si une toile reproduit des couleurs originales, elle est aussi en 3D. Ainsi que 4K adapté. Les mêmes normes s'appliquent ici que pour les autres types de toiles. Au cours du développement de l'Ultra HD, la norme innovante Rec 2020 a également été développée, qui offre un spectre de couleurs plus élevé.

    Critères d'achat pour les projecteurs - que faut-il considérer?

    Si vous cherchez un projecteur adapté à votre home cinéma, vous devez vous orienter sur différents critères. Par exemple, cela dépend de la technologie de l'appareil, telle que LCD ou DLP. Une autre question importante est de savoir si le projecteur est équipé d'un décalage de l'objectif et quelle est sa luminosité.
    Mais il y a aussi certaines caractéristiques qui ne jouent pas un rôle particulièrement important dans la sélection - comme les haut-parleurs intégrés. Souvent, ceux-ci sont déjà intégrés à l'appareil, mais ils n'offrent pas le volume sonore que beaucoup souhaiteraient. Si vous voulez vous sentir comme au cinéma à la maison, un système surround externe est un complément indispensable. Les haut-parleurs d'un projecteur sont tout au plus adaptés à une présentation et sont donc tout sauf adaptés pour regarder des films ou des séries.
    De plus, de nombreux appareils sont désormais équipés d'une commande vocale afin de pouvoir être exploités avec Alexa ou Google. À première vue, il s'agit d'une fonctionnalité pratique, mais les projets peuvent également être intégrés différemment dans les systèmes de maison intelligente et autres.

    Achetez des vidéoprojecteurs de haute qualité pour un usage domestique et professionnel auprès d'Office World

    Office World est votre partenaire compétent pour l'achat de projets de toute nature. Que vous profitiez de votre série préférée à la maison ou que vous souhaitiez planifier une soirée au cinéma avec des amis - avec le bon appareil, une visite au cinéma est superflue. Mais un projecteur puissant est également important dans le secteur des affaires afin de présenter des présentations, des essais, etc. Office World vous propose une large sélection d'appareils de haute qualité de différents fabricants, qui sont sûrs d'avoir celui qui vous convient.