Aide rapide sous 0844 822 816
Livraison rapide
PickupPLUS
 |  Compte client  
Shopping-Cart
Panier (0)
CHF 0.00
 
Valeur de la marchandise TVA incl.
0.00
Supplément pour petites quantités
8.90
Prix total TVA incl.
8.90
Menu
Trouver
0.00

Imprimantes laser

(10)
Pfeil_weiter
Marque
Pfeil_weiter
Formats de papiers
Pfeil_weiter
Impression couleur
Pfeil_weiter
Résolution d'impression
Pfeil_weiter
Impression recto verso
Pfeil_weiter
Grammage max. de support imprimé
Grammage max. de support imprimé
Pfeil_weiter
Nombre de bacs à papier
Pfeil_weiter
Prix
Prix
10 articles
Trier par:
  • Trier par Pertinence
    • Pertinence
    • Nom A-Z
    • Nome Z-A
    • Prix croissant
    • Prix décroissant
    • Disponibilité
    • Popularité
    • Pourcentage croissant
    • Pourcentage décroissant
    • Afficher
  • TOP
    Brother HL-L5100DN imprimante laser monochrome
    Brother HL-L5100DN imprimante laser monochrome
    CHF
    289.-
    TVA incl.
    TOP
    Brother HL-L2370DN imprimante laser monochrome
    Brother HL-L2370DN imprimante laser monochrome
    CHF
    169.-
    TVA incl.
    HP LaserJet M110we imprimante laser monochrome
    HP LaserJet M110we imprimante laser monochrome
    CHF
    149.-
    TVA incl.
    TOP
    Brother HL-L5200DW imprimante laser monochrome
    Brother HL-L5200DW imprimante laser monochrome
    CHF
    369.-
    TVA incl.
    Brother HL-L9310CDW imprimante laser couleur
    Brother HL-L9310CDW imprimante laser couleur
    CHF
    719.-
    TVA incl.
    Brother HL-L9310CDWT imprimante laser couleur
    Brother HL-L9310CDWT imprimante laser couleur
    CHF
    819.-
    TVA incl.
    Brother HL-L9310CDWTT imprimante laser couleur
    Brother HL-L9310CDWTT imprimante laser couleur
    CHF
    919.-
    TVA incl.
    TOP
    Brother MFC-L2710DW imprimante laser monochrome
    Brother MFC-L2710DW imprimante laser monochrome
    CHF
    219.-
    TVA incl.
    Brother HL-L3270CDW imprimante laser couleur
    Brother HL-L3270CDW imprimante laser couleur
    CHF
    289.-
    TVA incl.
    page 1 de 1
    page 1 1
    * Tous les prix TVA incl.

    Acheter des Imprimantes laser

    Portrait von Filialleiter Marco Schläfli

    Marco Schläfli

    Directeur de succursale à Schönbühl

    Les imprimantes laser se caractérisent par une impression rapide, fiable et surtout de haute qualité. Ils sont principalement utilisés lorsqu'un grand nombre de pages doivent être imprimées. Jusqu'à il y a quelques années, seules les imprimantes laser avec impression en noir et blanc étaient abordables ; En attendant, cependant, les imprimantes laser qui impriment en couleur sont également tout à fait abordables. La gamme de fonctions s'est également élargie, car il existe désormais de nombreux appareils multifonctions qui peuvent non seulement imprimer, mais aussi télécopier, copier et numériser. Dans le guide suivant, nous vous montrerons ce à quoi vous devez faire attention lors de l'achat d'une imprimante laser et quels critères sont importants.

    Quels sont les avantages des imprimantes laser par rapport aux imprimantes à jet d'encre?

    Que ce soit pour des photos, des documents texte ou d'autres impressions, les imprimantes laser sont capables d'apporter une qualité particulièrement nette et précise au papier. De plus, les impressions de ces imprimantes sont généralement moins sensibles à l'eau et à la lumière que les impressions des imprimantes à jet d'encre. Un autre avantage est que les imprimantes laser n'ont ni cartouches d'encre ni têtes d'impression. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas sécher s'ils ne sont pas utilisés pendant une longue période. Peu importe si l'imprimante reste inutilisée pendant une longue période, le résultat d'impression n'est en aucun cas affecté.

    Les imprimantes laser qui impriment en couleur offrent des photos de qualité légèrement inférieure ou des graphiques colorés par rapport aux imprimantes à jet d'encre, mais uniquement lors de l'impression avec du papier normal. Pour d'excellents résultats, il vaut la peine d'utiliser du papier photo, car les imprimantes laser obtiennent alors un résultat d'impression nettement plus intensif et plus net que les imprimantes à jet d'encre.

    Laserdrucker im Büro

    Fonctionnalités et technologies pour les imprimantes laser couleur

    Contrairement aux imprimantes à jet d'encre, les imprimantes laser couleur n'ont pas besoin de cartouches d'encre, elles utilisent du toner à la place. Si l'imprimante laser doit imprimer en couleur, quatre couleurs de toner sont utilisées: noir, cyan, magenta et jaune. Si l'imprimante laser doit imprimer en noir et blanc, seul le toner noir est bien sûr nécessaire. Celui-ci est ensuite guidé par le laser sur le tambour puis appliqué sur le papier à l'aide d'un module de chauffage intégré. L'impression sur imprimante laser ne nécessite pas de papier spécial si vous souhaitez des impressions de bonne qualité ; du papier copieur normal est tout à fait suffisant pour l'impression de texte et l'impression d'images simples. Cependant, si vous voulez d'excellents résultats, vous devez bien sûr investir un peu plus dans du papier de meilleure qualité.

    Selon le modèle, les imprimantes laser couleur nécessitent entre 100 et 400 watts de puissance pour fonctionner, la valeur exacte dépend toujours de l'imprimante en question. En fait, l'impression elle-même n'en occupe qu'environ 40 %, tandis que les 60 % restants tournent au ralenti. Cela peut certainement être réduit dans la pratique avec des appareils plus récents qui ont une veille courte et consomment donc beaucoup moins d'énergie. Cela protège non seulement l'environnement, mais permet également d'économiser de l'argent à long terme. Il convient de s'assurer que le modèle que vous choisissez possède l'écolabel « Blue Angel ». Cela garantit que l'appareil répond également à d'autres exigences qui profitent à la protection de l'environnement.

    A quoi servent les imprimantes laser?

    Il existe désormais un large choix d'imprimantes laser, d'imprimantes laser monochromes, d'imprimantes laser A3 et d'appareils multifonctions disponibles sur le marché. Chaque utilisateur doit décider lui-même quel modèle est le mieux adapté à ses propres besoins et dépend principalement de l'application souhaitée. Par exemple, si l'imprimante doit être utilisée principalement pour imprimer des documents texte tels que des lettres, des factures, des offres, etc., une imprimante laser noir et blanc est généralement suffisante. Ils impriment rapidement, à peu de frais et fonctionnent de manière très fiable. En outre, ils effectuent également des travaux d'impression plus volumineux en un temps relativement court.

    Mais bien sûr, il y a aussi des groupes de personnes qui imposent des exigences plus élevées à une imprimante, comme les architectes, les graphistes ou les designers. Il est alors particulièrement important que l'imprimante puisse également imprimer des formats autres que DIN A4. En revanche, si vous souhaitez qu'une imprimante imprime plus souvent vos photos préférées, une imprimante laser couleur est la meilleure solution. La plupart des acheteurs optent généralement pour des imprimantes laser couleur, car ce sont bien sûr les plus polyvalentes. Ils convainquent non seulement avec des impressions en noir et blanc, mais aussi avec de nombreux autres aspects. S'il s'agit également d'un appareil multifonction, d'autres appareils individuels du bureau ou du bureau à domicile peuvent être remplacés à merveille, un scanner ou un copieur supplémentaire n'est même pas nécessaire, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace.

    Caractéristiques importantes de l'imprimante laser

    Il existe désormais de nombreuses imprimantes laser compatibles WLAN et offrant une flexibilité particulièrement élevée: elles peuvent être connectées directement à un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable, mais bien sûr aussi à un ordinateur. La connexion par câble à un seul support est ainsi superflue et l'imprimante peut être utilisée à partir de plusieurs appareils en même temps.

    Selon le domaine d'application, il existe différentes fonctionnalités qui jouent un rôle dans l'achat: Si vous savez à l'avance que vous aurez un volume d'impression plus important, vous devriez opter pour un modèle avec un bac à papier plus grand et un papier automatique chargeur. Cela signifie que le papier n'a pas besoin d'être constamment rempli et que le processus d'impression se poursuit sans problème. Si l'imprimante est utilisée par plusieurs personnes qui y accèdent depuis différents terminaux, il est également avantageux que l'imprimante laser monochrome soit équipée de plusieurs interfaces.

    Entre autres choses, des emplacements pour cartes mémoire ou modules intégrés qui connectent l'imprimante à d'autres appareils de la zone via Bluetooth doivent être disponibles. Un modèle avec cloud computing est un avantage pour les utilisateurs qui voyagent beaucoup ou qui sont souvent en déplacement professionnel sur le terrain. Cela signifie que les travaux d'impression peuvent être lancés à partir de n'importe quel endroit, qui sont ensuite imprimés directement sur place avec du papier d'imprimante. Tout ce qui est nécessaire pour cela est l'accès à Internet.

    Conclusion: l'impression laser est intéressante pour différents utilisateurs

    Qu'il s'agisse d'une imprimante laser monochrome, d'une imprimante laser A3 ou d'un autre modèle, les avantages de cette technologie d'impression sont convaincants aussi bien à domicile qu'au bureau. Avec des résultats durables de haute qualité, les modèles tels que ceux du fabricant Brother sont un excellent choix pour les utilisateurs.

    Portrait von Filialleiter Marco Schläfli

    Marco Schläfli

    , Directeur de succursale à Schönbühl

    Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le commerce de détail et à son intérêt pour la technologie, aucune demande ne reste sans réponse chez Marco. En tant que directeur d'une succursale, il est également heureux de partager ses connaissances avec ses clients et ses employés.

    LinkedIn Profil von Marco Schläfli

    Acheter des Imprimantes laser

    Portrait von Filialleiter Marco Schläfli

    Marco Schläfli

    Directeur de succursale

    à Schönbühl

    Les imprimantes laser se caractérisent par une impression rapide, fiable et surtout de haute qualité. Ils sont principalement utilisés lorsqu'un grand nombre de pages doivent être imprimées. Jusqu'à il y a quelques années, seules les imprimantes laser avec impression en noir et blanc étaient abordables ; En attendant, cependant, les imprimantes laser qui impriment en couleur sont également tout à fait abordables. La gamme de fonctions s'est également élargie, car il existe désormais de nombreux appareils multifonctions qui peuvent non seulement imprimer, mais aussi télécopier, copier et numériser. Dans le guide suivant, nous vous montrerons ce à quoi vous devez faire attention lors de l'achat d'une imprimante laser et quels critères sont importants.

    Quels sont les avantages des imprimantes laser par rapport aux imprimantes à jet d'encre?

    Que ce soit pour des photos, des documents texte ou d'autres impressions, les imprimantes laser sont capables d'apporter une qualité particulièrement nette et précise au papier. De plus, les impressions de ces imprimantes sont généralement moins sensibles à l'eau et à la lumière que les impressions des imprimantes à jet d'encre. Un autre avantage est que les imprimantes laser n'ont ni cartouches d'encre ni têtes d'impression. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas sécher s'ils ne sont pas utilisés pendant une longue période. Peu importe si l'imprimante reste inutilisée pendant une longue période, le résultat d'impression n'est en aucun cas affecté.

    Les imprimantes laser qui impriment en couleur offrent des photos de qualité légèrement inférieure ou des graphiques colorés par rapport aux imprimantes à jet d'encre, mais uniquement lors de l'impression avec du papier normal. Pour d'excellents résultats, il vaut la peine d'utiliser du papier photo, car les imprimantes laser obtiennent alors un résultat d'impression nettement plus intensif et plus net que les imprimantes à jet d'encre.

    Laserdrucker im Büro

    Fonctionnalités et technologies pour les imprimantes laser couleur

    Contrairement aux imprimantes à jet d'encre, les imprimantes laser couleur n'ont pas besoin de cartouches d'encre, elles utilisent du toner à la place. Si l'imprimante laser doit imprimer en couleur, quatre couleurs de toner sont utilisées: noir, cyan, magenta et jaune. Si l'imprimante laser doit imprimer en noir et blanc, seul le toner noir est bien sûr nécessaire. Celui-ci est ensuite guidé par le laser sur le tambour puis appliqué sur le papier à l'aide d'un module de chauffage intégré. L'impression sur imprimante laser ne nécessite pas de papier spécial si vous souhaitez des impressions de bonne qualité ; du papier copieur normal est tout à fait suffisant pour l'impression de texte et l'impression d'images simples. Cependant, si vous voulez d'excellents résultats, vous devez bien sûr investir un peu plus dans du papier de meilleure qualité.

    Selon le modèle, les imprimantes laser couleur nécessitent entre 100 et 400 watts de puissance pour fonctionner, la valeur exacte dépend toujours de l'imprimante en question. En fait, l'impression elle-même n'en occupe qu'environ 40 %, tandis que les 60 % restants tournent au ralenti. Cela peut certainement être réduit dans la pratique avec des appareils plus récents qui ont une veille courte et consomment donc beaucoup moins d'énergie. Cela protège non seulement l'environnement, mais permet également d'économiser de l'argent à long terme. Il convient de s'assurer que le modèle que vous choisissez possède l'écolabel « Blue Angel ». Cela garantit que l'appareil répond également à d'autres exigences qui profitent à la protection de l'environnement.

    A quoi servent les imprimantes laser?

    Il existe désormais un large choix d'imprimantes laser, d'imprimantes laser monochromes, d'imprimantes laser A3 et d'appareils multifonctions disponibles sur le marché. Chaque utilisateur doit décider lui-même quel modèle est le mieux adapté à ses propres besoins et dépend principalement de l'application souhaitée. Par exemple, si l'imprimante doit être utilisée principalement pour imprimer des documents texte tels que des lettres, des factures, des offres, etc., une imprimante laser noir et blanc est généralement suffisante. Ils impriment rapidement, à peu de frais et fonctionnent de manière très fiable. En outre, ils effectuent également des travaux d'impression plus volumineux en un temps relativement court.

    Mais bien sûr, il y a aussi des groupes de personnes qui imposent des exigences plus élevées à une imprimante, comme les architectes, les graphistes ou les designers. Il est alors particulièrement important que l'imprimante puisse également imprimer des formats autres que DIN A4. En revanche, si vous souhaitez qu'une imprimante imprime plus souvent vos photos préférées, une imprimante laser couleur est la meilleure solution. La plupart des acheteurs optent généralement pour des imprimantes laser couleur, car ce sont bien sûr les plus polyvalentes. Ils convainquent non seulement avec des impressions en noir et blanc, mais aussi avec de nombreux autres aspects. S'il s'agit également d'un appareil multifonction, d'autres appareils individuels du bureau ou du bureau à domicile peuvent être remplacés à merveille, un scanner ou un copieur supplémentaire n'est même pas nécessaire, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace.

    Caractéristiques importantes de l'imprimante laser

    Il existe désormais de nombreuses imprimantes laser compatibles WLAN et offrant une flexibilité particulièrement élevée: elles peuvent être connectées directement à un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable, mais bien sûr aussi à un ordinateur. La connexion par câble à un seul support est ainsi superflue et l'imprimante peut être utilisée à partir de plusieurs appareils en même temps.

    Selon le domaine d'application, il existe différentes fonctionnalités qui jouent un rôle dans l'achat: Si vous savez à l'avance que vous aurez un volume d'impression plus important, vous devriez opter pour un modèle avec un bac à papier plus grand et un papier automatique chargeur. Cela signifie que le papier n'a pas besoin d'être constamment rempli et que le processus d'impression se poursuit sans problème. Si l'imprimante est utilisée par plusieurs personnes qui y accèdent depuis différents terminaux, il est également avantageux que l'imprimante laser monochrome soit équipée de plusieurs interfaces.

    Entre autres choses, des emplacements pour cartes mémoire ou modules intégrés qui connectent l'imprimante à d'autres appareils de la zone via Bluetooth doivent être disponibles. Un modèle avec cloud computing est un avantage pour les utilisateurs qui voyagent beaucoup ou qui sont souvent en déplacement professionnel sur le terrain. Cela signifie que les travaux d'impression peuvent être lancés à partir de n'importe quel endroit, qui sont ensuite imprimés directement sur place avec du papier d'imprimante. Tout ce qui est nécessaire pour cela est l'accès à Internet.

    Conclusion: l'impression laser est intéressante pour différents utilisateurs

    Qu'il s'agisse d'une imprimante laser monochrome, d'une imprimante laser A3 ou d'un autre modèle, les avantages de cette technologie d'impression sont convaincants aussi bien à domicile qu'au bureau. Avec des résultats durables de haute qualité, les modèles tels que ceux du fabricant Brother sont un excellent choix pour les utilisateurs.

    Portrait von Filialleiter Marco Schläfli

    Marco Schläfli, Directeur de succursale à Schönbühl

    Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le commerce de détail et à son intérêt pour la technologie, aucune demande ne reste sans réponse chez Marco. En tant que directeur d'une succursale, il est également heureux de partager ses connaissances avec ses clients et ses employés.

    LinkedIn Profil von Marco Schläfli